Joko.sn

Le Devoir d'Informer

Affaire Cissé Lo:
Le député « insulteur » exclu du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY)

La descente aux enfers se poursuit pour Moustapha Cissé Lo. Après son exclusion de l’APR, il vient d’être exclu du groupe parlementaire de la majorité à l’assemblée nationale. Dans un communiqué qui nous est parvenu ce mardi, le Groupe Bennoo Bokk Yaakaar annonce l’exclusion de Moustapha Cissé Lo de la majorité parlementaire. Le groupe BBY « adhère totalement et s’approprie sans réserve le communiqué rendu public le lundi 06 juillet 2020 par le Bureau de l’Assemblée nationale ». 

Le groupe parlementaire BBY prend également acte « de la décision unanime de la commission de discipline de l’Alliance Pour la République (APR) d’exclure définitivement Monsieur Moustapha Cissé LO du parti ».
Le texte de conclure, « En conséquence, Monsieur Moustapha Cissé LO n’appartient plus au Groupe Parlementaire Bennoo Bokk Yaakaar. »
Sans nul doute le début de ce qui est parti pour être le feuilleton de l’été qui a réussi à faire passer au second plan la pandémie de la Covid19. Un feuilleton à rebondissement qui risque d’être aussi dangereux que le virus corona pour ceux qui auront le malheur de se retrouver dans le viseur du tonitruant El Pistolero.
 
La rédaction