Joko.sn

Le Devoir d'Informer

Drame aux Mamelles : Un enfant d’un an meurt en tombant du 2e étage

Les habitants du quartier des Mamelles, dans la commune d’arrondissement de Ouakam sont sous le choc. Ceci, après qu’un enfant  d’un an est mort après être tombé du 2ème étage de l’immeuble où habitent ses parents. Enfermé dans l’appartement par la mère, l’irréparable s’est produit avec cette chute mortelle.

Selon Senenews, la maman avait enfermé ses enfants (des jumeaux âgés d’un an et leur frère de 4 ans) dans l’appartement afin de se rendre à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) pour déposer une connaissance. Elle avait quitté le domicile vers les coups de 19 heures pour se rendre à Diass. Toujours selon la source, « un des jumeaux jouait avec la télécommande qui a atterri sur le balcon. Essayant de ramasser l’objet, le petit garçon a malheureusement trébuché pour faire une chute libre de plusieurs mètres ».

Acheminé aussitôt au centre de santé le plus proche, il finira par rendre l’âme quelques heures plus tard. Sa maman qui est rentrée à 22 heures a été informée par les éléments de la brigade de Ouakam. « Elle n’a pas été arrêtée, mais jusqu’à présent elle est sous le choc du décès de son enfant  » rapporte la source.

Un drame qui a plongé tout le quartier des Mamelles dans l’émoi et la tristesse du fait de la gravité de cet accident domestique qui a coûté la vie à un si jeune enfant.

JOKO/ Web