Le Chef de l’État Macky SALL a reçu ce mardi 24 novembre 2020, en début de matinée, Me Augustin SENGHOR, Président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), candidat á la Présidence de la CAF. Il était accompagné par le Ministre des Sports M. Matar BA conduisant la délégation dont faisait partie le Ministre Abdoulaye SOW, Vice-président de la FSF
Au cours de l’audience, le Président Macky SALL a réaffirmé son soutien et celui de l’État du Sénégal à la candidature du Président, Me Augustin SENGHOR avant d’instruire le Ministre des Sports M. Matar BA, á mettre en place un dispositif stratégique pour accompagner la candidature de Me SENGHOR qui est celui du Sénégal.

Me Augustin SENGHOR, patron de la Fédération Sénégalaise de football (FSF), a déposé sa candidature pour l’élection du Président de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui aura lieu le 12 mars 2021 á Rabat au Maroc.
JOKO/ Web
PLUS D"ARTICLES
Balises : Le cheval de Troie des Ong
Mamadou SECK juge du 8e cabinet qui s’était dessaisi du dossier Sonko-Adji Sarr, menacé de mort
Saccage arène nationale : “C’est inadmissible au 21ème siècle de voir de tels actes dans ce joyau qui nous a coûté 32 milliards de francs.”(Ministre des sports)