Les pluies diluviennes de ce samedi ont fait beaucoup de dégâts. Des morts d’hommes ont même été enregistrés. Le Sénégal est touché dans sa quasi-totalité. Une situation qui a fait sortir de son silence le président du parti Rewmi, Idrissa Seck. Réaction reproduite in extenso par notre rédaction.
« Les pluies diluviennes d’hier (samedi) ont plongé plusieurs localités de notre pays sous les eaux et occasionné des dégâts multiformes.
Nous vivons ce sinistre aux cotés de nos compatriotes dont les lieux d’habitation sont inondés, mais aussi ceux ayant enregistré des pertes matérielles.
Nous leur exprimons notre compassion, notre totale solidarité et invitons les populations ainsi que l’État à prendre toutes les mesures nécessaires pour leur venir en aide. »
La rédaction de Joko
PLUS D"ARTICLES
Sénégal : Le Khalife général de Médina Baye appelle au calme et invite les porteurs de voix à tenir des discours apaisants
Diaobé : Onze blessés graves dont six par balles, la gendarmerie et huit véhicules brûlés, des minutions emportées, la station Total saccagée
« Thiat est en garde à vue… » (Avocat)