Joko.sn

Le Devoir d'Informer

Yoff: Le camion de l’horreur tue 3 personnes et blesse grièvement 4 autres

Un camion transportant du béton dont le conducteur a perdu le contrôle a tué 3 personnes et a blessé grièvement au moins 4 autres, mercredi à Yoff Apecsy 2, non loin du centre aéré BCEAO.

ACCIDENT – Le camion a dérapé et tué une première personne avant de heurter un taxi et tuer à nouveau deux autres personnes, traînant le taxi et plusieurs véhicules sur 400 mètres, en plein cœur de la grande rue commerçante située aux abords du cimetière musulman de Yoff.

Le conducteur du camion a semble-t-il perdu ses freins avant de traverser l’intersection à toute allure et terminer sa course sur le mur du centre aéré, tuant et emportant tout ce qui était sur son passage, selon les témoins interrogés par RFM.

Deux corps sans vie de deux adolescents étaient encore coincés dans le taxi qu’il a heurté et emporté dans sa course avant de l’encastrer contre les gardes fou qui longent le mur du centre Bceao.

Les sapeurs-pompiers sous la houlette du lieutenant-colonel Papa Ange Michel Diatta, ému par le choc, ont extirpé les corps coincés, procédé au transport des morts et évacué les blessés en présence de forces de l’ordre déployées en nombre important sur le lieu du drame.

Joko/ Web