Joko.sn

Le Devoir d'Informer

Patte d’Oie: Collision entre une moto et un camion, le jeune livreur « tiak tiak » meurt sur le coup

Encore un accident de la circulation qui coûte la vie à un motocycliste. La victime, livreur « tiak – tiak », ce jeune homme (dont l’identité n’est pas encore connu) est mort sur le coup alors qu’il transportait une jeune fille.

Les faits se sont déroulés au niveau de la descente Patte d’Oie (échangeur) en allant vers Cambéréne. Un livreur « tiak – tiak » qui transportait une jeune fille, qui est une de ses clientes habituelles, a rendu l’âme sur le champ tellement l’accident a été d’une violence inouïe.

Sur les circonstances du choc mortel, on sait que le jeune motocycliste est entré en collision avec un camion en panne et stationné aux abords de la route. Un des témoins présent sur les lieux du drame raconte que « le livreur est mort sur le coup et la jeune fille a été évacuée, grièvement blessée. L’heure de l’accident a vraisemblablement été un des facteurs de cette catastrophe, arrivée juste après la tombée de la nuit. Quand on sait qu’il fait souvent très sombre dans ce tronçon de l’autoroute…

En furie, les populations ont incendié le camion.

JOKO avec Web